Règles de conduite (Assur Mifid/Twin Peaks II)
Dans le cadre du respect de la loi du 30 juillet 2013 et de ses arrêtés royaux, CEC Finance vous informe sur son mode de fonctionnement.
INFORMATIONS GENERALES SUR NOTRE BUREAU CEC FINANCE SRL
- Notre bureau est inscrit sous le numéro 18095 dans la catégorie des « courtiers d’assurances » dans le registre des intermédiaires d’assurances. Ce registre est tenu par la FSMA dont le siège social est situé Rue du Congrès 12-14 à 1000 Bruxelles. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site de la FSMA – www.fsma.be
- Pour les informations préalables, la souscription et la gestion des contrats d’assurances, notre bureau a choisi les modes de communications suivants : Par courrier postal : CEC Finance SPRL, 177C chaussée de Binche à 7000 Mons – Téléphone : 065/885080 – GSM : 0476/335892 – Fax : 065/660738 – Email : info@cecfinance.be
- La langue utilisée par notre bureau est le Français. Nos employés ont néanmoins des notions de néerlandais, anglais et italien.
Cependant, TOUS les contrats seront TOUJOURS conclus en français. Toutefois, le client peut recevoir à sa demande un exemplaire du contrat en néerlandais. - CEC FINANCE met tout en œuvre pour satisfaire l’ensemble de ses clients. En cas de problème ou de question, n’hésitez pas à prendre contact avec notre bureau. La personne de contact dans notre bureau est Mme Contrucci Enrichetta (gérante) e.contrucci@cecfinance.be . Pour le département « crédits » vous pouvez prendre contact avec Mme Virginia Bandiera (commercial crédits) virginia.bandiera@cecfinance.be Pour le département assurances vous pouvez contacter Mme Virginia Bandiera (responsable distribution)
- virginia.bandiera@cecfinance.be
- Enfin, en cas de problème, vous pouvez aussi contacter le Service Ombudsman des Assurances dont le siège social est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles – Tél. 02/547.58.71 – Fax. 02/547.59.75 – info@ombudsman.as – www.ombudsman.as
- Les conditions générales des compagnies d’assurances sont directement consultables via notre site internet – Voir page « conditions générales ».
POLITIQUE EN MATIERE DE CONFLITS D’INTERÊTS
Conformément à la législation, notre bureau a mis en place une «politique en matière de conflits d’intérêts» Un complément d’information sur cette politique peut être obtenu directement dans notre agence et sur simple demande. Il vous sera remis sur un support durable. Notre bureau s’engage aussi à mettre tout en œuvre pour gérer en toute impartialité les éventuels conflits d’intérêts.
INDUCEMENT
Pour les services d’intermédiation en assurances prestés ainsi que pour les crédits réalisés notre bureau est rémunéré sous la forme de commissions. Celles-ci varient en fonction des produits proposés (assurances ou crédits). CEC Finance peut en outre percevoir une rémunération liée au portefeuille d’assurances auprès d’une entreprise d’assurances déterminée ou aux «actes de gestion» effectués pour son compte par notre bureau. Pour plus d’information, veuillez prendre contact avec notre agence.